Termes et conditions

Les conditions générales suivantes s'appliquent à ces commandes passées via le site Web ou par téléphone au 01283-815307 - 07745057823 - 07966616670.

Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires. Cependant, votre utilisation continue du site Web Revived and Restored (R&R) constitue votre acceptation d'être lié par ces termes et conditions.

R&R se réserve le droit de modifier ces termes et conditions de temps à autre sans vous en informer et tout changement prendra effet à partir de cette date.

R&R, est une entreprise basée au Royaume-Uni qui restaure principalement des meubles et est créée pour vendre directement au grand public. Les présentes conditions générales s'appliquent aux achats effectués par le grand public et non aux transactions commerciales qui ont des conditions totalement distinctes à convenir au moment du contrat.

Législation

  1. Nous respectons la loi britannique concernant les retours, les échanges et les remboursements. La loi sur les droits des consommateurs (qui a remplacé la loi sur la vente de biens en octobre 2015) énonce la loi. Les retours ne seront discutés que si vous êtes en mesure de produire une preuve d'achat, c'est-à-dire le reçu original. Sans reçu, nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Nous ne pouvons discuter d'une transaction qu'avec la personne qui a effectué l'achat et non avec un tiers. Nous n'offrons pas de remboursement sur les produits achetés

Paiement de la commande

2. Les marchandises doivent être payées en totalité au moment de la commande et l'acheteur doit posséder une carte de crédit ou de débit valide émise par une banque que nous acceptons. Veuillez noter que l'acheteur doit être âgé de plus de 18 ans.

3. Votre commande ne sera confirmée qu'après qu'un membre de l'équipe R&R vous contacte pour confirmer les détails de la commande et vérifier les prix de livraison.

4. Nous visons à livrer les articles en stock dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du paiement intégral, mais les articles sur mesure peuvent prendre un peu plus de temps.

5. L'entreprise n'est pas assujettie à la TVA donc tous les prix indiqués ne sont pas TVA.

6. La propriété des marchandises ne passera que lorsque R&R aura reçu l'intégralité des fonds compensés.

Livraison / Collecte

7. La collecte peut être organisée par l'acheteur et collectée directement dans les locaux de R&R. R&R n'assume aucune responsabilité pour tout dommage ou perte causé par cette méthode de collecte.

8. Frais de livraison - une fois que vous nous avez contactés par téléphone ou par e-mail et que vous nous avez fourni une adresse de livraison et le numéro de référence de l'article, R&R vous fournira un devis pour la livraison. La livraison sera effectuée au rez-de-chaussée uniquement, mais des dispositions peuvent être prises pour que la plupart des articles soient livrés à un autre étage moyennant des frais.

9. Nos livraisons sont effectuées pour nous par une société de livraison externe et contrôlées par R&R, ce sont des experts dans ce qu'ils font et entièrement assurés pour transporter nos produits. Dans le cas improbable où une réclamation pour dommages à la propriété pendant une livraison est nécessaire, cela doit être fait directement à R&R et nous en prenons soin avec la société de livraison qui a sa propre assurance pour cette activité.

10. Nous pouvons organiser des livraisons partout au Royaume-Uni et dans d'autres pays d'outre-mer, veuillez appeler pour un devis.

11. La majorité de nos meubles sont entièrement assemblés, il est donc essentiel que les points d'accès soient mesurés avant votre livraison. Les mesures des meubles sont détaillées sur notre site Web. Nous ferons tout notre possible pour vous aider et explorerons toutes les possibilités pour amener les meubles à la position finale que vous désirez. Cependant, si l'équipe de livraison pense que ce n'est pas possible, nous pouvons demander à laisser l'article dans un autre endroit sûr et pratique.

Des produits défectueux

12. Les dommages et manques doivent être signalés au moment de la livraison avant le départ du chauffeur, aucune réclamation ne sera traitée si elles ne sont pas signalées au moment de la livraison ou de l'enlèvement.

13. Chaque pièce est une finition unique, ce qui signifie que toute trace de pinceau ou incohérence sera le résultat naturel du processus artisanal.

14. Si vous devez retourner un article parce qu'il est défectueux ou à la suite de quelque chose que nous avons mal fait, nous ne vous facturerons pas les frais de retour ou de collecte. Si toutefois vous changez simplement d'avis et souhaitez annuler la commande après la livraison, vous devrez payer les frais de retour ou d'enlèvement.

15. Si un produit est jugé défectueux et non réparable sur place par R&R, vous devez le retourner dans les 30 jours pour être pris en compte pour un remboursement. Passé ce délai, nous n'envisagerons qu'une réparation de l'article.

Retours / Annulations

16. Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler à tout moment avant que votre article ne soit expédié au Royaume-Uni. Contactez-nous simplement et nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement. Les annulations faites après l'envoi de votre (vos) article (s) devront être effectuées au moment de la livraison, via un refus de livraison ou dans les 14 jours suivant la livraison en nous contactant.

17. Si vous devez retourner un article parce qu'il est défectueux ou à la suite de quelque chose que nous avons mal fait, nous ne vous facturerons pas les frais de retour ou de collecte. Si, toutefois, vous changez simplement d'avis et souhaitez annuler la commande après la livraison, vous devrez payer les frais de retour ou d'enlèvement.

18. Veuillez vous assurer que tous les articles sont emballés en toute sécurité et suffisamment pour résister à la livraison. Le non-respect de cette consigne peut empêcher R&R de vous rembourser, en particulier si l'article retourné est endommagé pendant le transport ou sur la propriété de l'acheteur.

19. Nous vous recommandons d'utiliser la livraison en recommandé assuré et de conserver le reçu. Nous déclinons toute responsabilité pour les marchandises perdues ou endommagées pendant le transport.

Nous ne vendons pas de peinture. Au lieu de cela, nous offrons un service de repeinture complet des meubles / réparation dans votre maison, veuillez nous envoyer un courriel à sales@revived&restored.uk pour un devis ou plus d'informations

* Veuillez noter que Revived and Restored valorise et respecte votre vie privée et ne partagera jamais vos informations et photos avec un tiers sans votre permission.

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, terms and conditions, burton-on-trent,

Terms and Conditions

 

The following Terms and conditions apply to those orders either placed via the website or over the telephone to either 01283-815307 – 07745057823 – 07966616670.

These Terms and conditions do not affect your statutory rights.  However your continued use of Revived and Restored (R&R) website does constitute your agreement to be bound by these terms and conditions

R&R reserves the right to change these terms and conditions from time to time without giving notice to you and any changes will take affect from that date.

R&R, is a UK based business that primarily restores furniture and is set up to sell directly to the General Public. These Terms and Conditions apply to purchases by the General Public and not trade transactions that have totally separate Terms to be agreed at time of contract.

Legislation

 

  1. We obey the UK Law regarding Returns, Exchanges, and Refunds.  The Consumer Rights Act (which replaced the Sale of Goods Act in October 2015) sets out the Law. Returns will only be discussed if you are able to produce a proof of purchase i.e. the original receipt.  Without a receipt we cannot do anything to help you.  We can only discuss a transaction with the person that made the purchase and not a third party. We do not offer refunds on any products purchased

 

Order/Payment

 

  2. Goods are to be paid for in full at the time of order and the purchaser must   possess a valid credit or debit card issued by a bank acceptable         to us. Please note that the purchaser must be over the age of 18.

 

  3. Your order will not be confirmed until a member of the R&R team contacts you to confirm the order details and check the delivery prices. 

 

  4. We aim to deliver stock items within 10 working days of receiving payment in full, but bespoke items may take a little longer.

 

  5. The Business is not VAT registered therefore all of the prices quoted are not vat able.

  6. Title to goods shall only pass when R&R has received cleared funds in full. 

 

 

Delivery/Collection

 

  7. Collection can be arranged by the Purchaser and collected direct from R&R premises.  R&R will take no responsibility for any damage or loss           caused by this method of collection.

 

  8. Delivery Charges - once you have contacted us either by phone or email and provided us with a delivery address and the reference number for       the item, R&R will provide you with a quote for delivery. Delivery will be made to ground floor only, however arrangements can be made for           most items to be delivered to another floor for a fee.

 

  9. Our deliveries are carried out for us by an external delivery firm and vetted by R&R, they are experts at what they do and fully insured to move         our products.  In the unlikely event that a claim for damages to property whilst a delivery is carried out is needed, this is to be made directly to         R&R and we take this up with the delivery company who has their own insurance for this activity.  

 

 10. We can arrange deliveries to anywhere within the UK and other overseas countries, please call for a quote.

 

 11. The majority of our furniture is fully assembled so it’s vital that access points are measured in advance of your delivery.  Furniture measurements         are detailed on our website.  We will do all we can to assist and will explore every possibility to get the furniture to the final position that you         desire. However, if the delivery team think it is not possible then we may ask to leave the item in a safe and convenient alternative location. 

 

 

Faulty goods

 12. Damages and shortages are to be reported at the time of delivery before the driver leaves, no claims will be dealt with if they are not reported  at the time of delivery or collection. 

 

 13. Each piece as a unique finish, meaning that any brush marks or inconsistencies will be a natural result of the artisan process.

 

 14. If you need to return an item because it is faulty or as a result of something we have done wrong, we will not charge you for the return or                collection costs. If, however, you simply change your mind and wish to cancel the order after delivery, you will need to pay the return or                collection costs.

 

 15. If a product is deemed to be faulty and not repairable on site by R&R you must return it within 30 days to be considered for a refund.  After this         period of time we will only consider a repair to the item.

 

Returns/Cancellations

 

 16. If you have a change of heart, you can cancel at any time before your item is dispatched in the UK. Simply contact us and we'll cancel your          order and give you a full refund. Cancellations made after the dispatch of your item(s) will need to be made at the time of delivery, via a               refusal of delivery or within 14 days of delivery by contacting us.

 

17. If you need to return an item because it is faulty or as a result of something we have done wrong, we will not charge you for the return or               collection costs. If, however, you simply change your mind and wish to cancel the order after delivery, you will need to pay for the return or           collection costs.

 

18. Please ensure all items are packaged securely and sufficiently to withstand delivery. Failure to do so may result in R&R being unable to refund         you,particularly if the returned item is damaged in transit or whilst on the purchaser’s property.

 

19. We recommend that you use insured registered delivery and keep the receipt. We cannot accept liability for goods lost or damaged in transit.

 

 

We do not sell paint. Instead we offer a full re-painting of furniture/repair service in your home, please email us at sales@revived&restored.uk for a quote or more information

*Please note that Revived and Restored values and respects your privacy and will never share your info and photos with a third party with out your permission.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle