1209
1209

Larder - Front image

press to zoom
1209
1209

Larder - Inside Lifestyle image

press to zoom
1209
1209

Larder - Cast iron handles and lock

press to zoom
1209
1209

Larder - Front image

press to zoom
1/8

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, 

LARDER DE STYLE VINTAGE -

ARMOIRE PANTRY - VERT ET BLEU

LE PRIX

£ 1495

DIMENSIONS:

Hauteur - 190 cm

D - 46cm

Largeur - 112 cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Nous sommes ravis de partager avec vous cette belle armoire de garde-manger de cuisine autoportante vintage. Cette pièce unique en son genre et sur mesure a jadis commencé sa vie comme une armoire de ménage victorienne qui, après de nombreuses années, abritait des outils dans un garage avant de la sauver et de la transformer en cette unité de garde-manger unique. L'unité extérieure est peinte en peinture craie Olive et Stockholm Vintage et scellée avec deux couches de vernis mat pour une durabilité accrue. Quatre étagères à épices ont été faites à la main et ajoutées aux portes. Pour ajouter du caractère supplémentaire, ces poignées en fonte soigneusement choisies ont été ajoutées

Ce serait étonnant dans une cuisine de style ferme ou une pièce maîtresse dans une cuisine de style contemporain. Une cuisine campagnarde organisée peut être le rêve ultime pour la plupart d'entre nous, mais la réalité est souvent assez différente lorsque la vie de famille prend le dessus et que les ingrédients de tous les jours sont poussés de manière chaotique dans des placards bombés. Si vous avez de l'espace pour un garde-manger / garde-manger dédié aux produits séchés et en conserve, c'est la première étape vers le paradis de l'organisation.

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk . Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

* Veuillez noter * - Il s'agit d'une livraison par un seul homme juste à l'intérieur de la porte et une aide peut être nécessaire de votre côté, en particulier pour les articles plus lourds. Des livraisons à deux peuvent être organisées, mais entraîneront des frais supplémentaires. Si vous avez besoin d'une pièce à l'étage ou de toute autre pièce, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour organiser cela, cependant, ce qui sera également soumis à un coût supplémentaire.

Avec cet achat, un petit pot de peinture utilisé sur votre article, pour vous permettre de `` retoucher '' tous les coups ou bosses qui pourraient survenir au cours des années à venir, pour qu'il garde son aspect, il est préférable pour les années à venir.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1209 lorsque vous vous renseigner sur cet article.

1209
1209

Larder - Front image

1209
1209

Larder - Inside Lifestyle image

1209
1209

Larder - Cast iron handles and lock

1209
1209

Larder - Front image

1/8

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, 

VINTAGE STYLED LARDER -

PANTRY CUPBOARD -GREEN AND BLUE

PRICE

£1495

DIMENSIONS:

H - 190 cm

D -   46cm

W- 112 cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

We are excited to share with you this beautiful vintage freestanding Kitchen larder cupboard. This one of a kind, bespoke piece once started life as a Victorian housekeepers cupboard which after many years housed tools in a garage before we rescued it and transformed it into this unique larder - pantry unit. The outer unit is painted in Olive and Stockholm Vintage chalk paint and sealed with a two coats of matt varnish for extra durability.  Four spice racks were handmade and added to the the doors. To add extra character these carefully chosen cast iron handles were added

 

This would be stunning in a farmhouse styled kitchen or a focal piece in a contemporary style kitchen. An organised country kitchen can be the ultimate dream for most of us, but the reality is often quite different when family life takes over and everyday ingredients are shoved chaotically into bulging cupboards. If you have space for a larder/pantry dedicated to dried and tinned goods is the first step to organisational heaven.

Free colour sample available on request.

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

*Please note * - This is a one man delivery to just inside the door and help may be required your end especially for the  heavier items. Two man deliveries can be arranged however will incur a surcharge. If you require a piece going upstairs or any other room please get in touch with us and we will do our very best to arrange this however which will also be subject to an additional cost

With this purchase a small pot of paint used on your item, to enable you to ‘touch up’ any knocks or bumps that may occur over the years to come, to keep it looking it’s best for years to come.

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

 

Please quote reference number 1209 when enquiring about this item.