1198
1198

Vanity unit - lifestyle image

press to zoom
1198
1198

Vanity unit - Front image

press to zoom
1198
1198

Vanity unit - white marble detailed image

press to zoom
1198
1198

Vanity unit - lifestyle image

press to zoom
1/6

Meuble-lavabo pour salle de bain, avec un plateau en marbre, un lavabo et une robinetterie

LE PRIX

VENDU

DIMENSIONS:

UNITÉ

Hauteur - 78 cm

D - 45 cm

L - 98 cm

Hauteur totale, robinet compris

112,5 cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Cette vanité élégante a jadis commencé sa vie comme unité multimédia qui a maintenant été transformée en une vanité de travail avec beaucoup d'espace utilisable pour ranger ces articles, que nous utilisons tous pour le toilettage dans la salle de bain. Quatre nouveaux boutons de porte en laiton ont été ajoutés et les deux poignées de tiroir ont été conservées car elles ajoutent du caractère. Les robinets, les déchets et le piège de style or brossé antique complètent l'unité qui complètent les boutons. Un morceau de beau marbre blanc avec des bords arrondis polis a été ajouté avec un évier rond mat contemporain, donc tout ce que vous aurez à faire est de trouver votre plombier pour plomber, nous avons éliminé le chagrin de tout sourcing. Cette vanité a été peinte à l'extérieur avec de la peinture à la craie Fossil Vintage et scellée avec deux couches de vernis mat. L'intérieur a été peint à la main en blanc Loft (couleur Farrow ball) dans une peinture danoise pour meubles en coquille d'œuf durable, donnant un look frais.

Cette pièce unique ajouterait de l'opulence et un point focal fantastique à n'importe quelle salle de bain. Cette pièce regorge d'options de rangement afin que vous puissiez garder votre salle de bain bien rangée. Le bassin a été placé sur le côté afin que vous puissiez vous toiletter avec plus d'espace.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternativement, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1198 lorsque vous vous renseigner sur cet article.

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, vanity unit, single,

BATHROOM VANITY UNIT WASHSTAND, WITH A MARBLE TOP, SINK AND TAP

PRICE

SOLD

DIMENSIONS:

UNIT

H - 78 cm

D - 45 cm

W - 98cm

Overall height including the tap

112.5cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

This classy vanity once started life as media unit which has now been transformed into a working vanity with loads of usable space for storing those items, we all use in for grooming in the bathroom. Four new door brass knobs were added the two drawer pulls been retained as they add character. Antique brushed gold style taps, waste and trap complete the unit which complement the knobs.  A piece of beautiful white marble with rounded polished edges has been added along with a contemporary matt round sink, so all you will need to do is source your plumber to plumb in, we have taken the heartache out of sourcing anything. This vanity has been painted externally with Fossil Vintage chalk paint and sealed with two coats of matt varnish. Internally has been hand painted in Loft white (Farrow ball colour) in a Danish durable eggshell furniture paint, giving a fresh look.

This one of a kind piece would add opulence and a fantastic focal point to any bathroom. This piece loads of storage options in order that you can keep your bathroom tidy. The basin has placed to the side in order that you can groom with extra room.

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively, you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Please quote reference number 1198 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle