revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, kitche cabinet, restoration,

Restauration d'armoires de cuisine

Plutôt que de dépenser une fortune pour de nouvelles armoires de cuisine, pourquoi ne pas essayer notre service de restauration de meubles de cuisine? Une «cuisine fatiguée» peut avoir une nouvelle vie et continuera à résister à l'épreuve du temps lorsqu'elle passera par notre processus de restauration et de transformation.

Afin de minimiser les perturbations, nous reprenons toutes les portes de notre atelier, mais les armoires de cuisine, les plinthes, les corniches et les panneaux latéraux sont peints sur place. Nous pouvons vous procurer de nouvelles poignées et boutons, et vous pouvez choisir n'importe quelle couleur ou combinaison de couleurs de peinture.

Nous avons choisi d'utiliser une peinture pour meubles danoise résistante, faible en COV et en toxines, et vous pouvez choisir entre une finition coquille d'œuf, satinée ou brillante. Nous pouvons peindre n'importe quel âge de cuisine et tout type d'armoires, du chêne foncé au MDF.

Contactez-nous pour une consultation gratuite et laissez-nous vous aider à redonner vie à votre cuisine.

kitchen Revivals (1).png

Photos avant, pendant et après des projets récents:

Revived & Restored peut restaurer n'importe quelle cuisine, grande ou petite. Les projets précédents vont de la simple re-peinture d'une seule armoire à la transformation de grands espaces cuisine-salle à manger. Si vous avez un budget en tête, mais que vous n'êtes pas sûr de ce qui peut être réalisé, appelez-nous ou envoyez un e-mail et nous vous fournirons une consultation gratuite.

Kitchen Revival
Kitchen Rival
Kicthen Revival
Hardware
Hardware
Hardware
Before Kitchen revival
Preparation

Kitchen Cabinet Restoration

Rather than spending a fortune on new kitchen cabinets, why not try our kitchen furniture restoration service? A “tired kitchen” can be given a new lease of life and will continue to stand the test of time when it goes through our restoration and transformation process.

 

In order to cause minimal disruption, we take all of the doors back to our workshop, but kitchen cupboards, kickboards, coving and side panels are painted on site. We can source new handles and knobs, and you can choose any colour or colour combination of paint.

We have selected to use a hard-wearing Danish furniture paint, low in VOCs and toxins, and you can choose from eggshell, satin or gloss finish. We can paint any age of kitchen and any type of cabinets from dark oak through to MDF.

Get in touch for a free consultation, and let us help bring your kitchen back to life.

Before, during and after photos of recent projects:

Revived & Restored can restore any kitchen, large or small. Previous projects range from simply re-painting a single cabinet, to transforming large kitchen-dining areas. If you have a budget in mind, but you're not sure what can be achieved, give us a call or send an email and we'll provide a free consultation.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle