1212
1212

Vanity unit - lifestyle image

press to zoom
1212
1212

Vanity unit - inside storage image

press to zoom
1212
1212

Vanity unit - chrome tap image

press to zoom
1212
1212

Vanity unit - lifestyle image

press to zoom
1/8

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, vanity unit, stockhome, blue,

SALLE DE BAIN VANITY UNIT PLATEAU DE LAVAGE, BLEU AVEC UN PLATEAU EN MARBRE, ÉVIER, ROBINET, PIÈGE ET DÉCHETS

LE PRIX

1 200 £

DIMENSIONS:

UNITÉ

Hauteur - 84 cm

D - 48 cm

Largeur - 117 cm

Hauteur sans robinet

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Cette vanité élégante a autrefois commencé sa vie comme meuble de rangement qui a maintenant été transformée en une vanité de travail avec beaucoup d'espace utilisable pour ranger ces articles, que nous utilisons tous pour le toilettage de la salle de bain. De nouveaux boutons et poignées de tirage en nickel brossé ont été ajoutés pour créer une sensation de luxe. Les robinets chromés, les déchets et le siphon complètent l'unité qui complète l'unité. Un morceau de beau marbre blanc avec des veines gris clair traversant avec des bords arrondis polis a été ajouté avec un évier en céramique ovale encastré, donc tout ce que vous aurez à faire est de demander à votre plombier de plomber dedans, nous avons éliminé le mal de tête de l'approvisionnement. n'importe quoi. Cette vanité a été peinte à l'extérieur avec de la peinture à la craie Stockholm Vintage (couleur bleu pâle) et scellée avec deux couches de vernis mat. En interne, il a été peint à la main en Amonite (couleur Farrow ball) dans une peinture danoise pour meubles en coquille d'œuf durable, donnant un look frais.

Cette pièce unique ajouterait de l'opulence et un point focal fantastique à n'importe quelle salle de bain. Cette pièce regorge d'options de rangement afin que vous puissiez garder votre salle de bain bien rangée, avec deux placards et un tiroir.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk . Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

* Veuillez noter * - Il s'agit d'une livraison par un seul homme juste à l'intérieur de la porte et une aide peut être nécessaire de votre côté, en particulier pour les articles plus lourds. Des livraisons à deux peuvent être organisées, mais entraîneront des frais supplémentaires. Si vous avez besoin d'une pièce à l'étage ou de toute autre pièce, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour organiser cela, cependant, ce qui sera également soumis à un coût supplémentaire.

Avec cet achat, un petit pot de peinture utilisé sur votre article, pour vous permettre de `` retoucher '' tous les coups ou bosses qui pourraient survenir au cours des années à venir, pour qu'il garde son aspect, il est préférable pour les années à venir.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1212 lorsque vous vous renseignez sur cet article.

1212
1212

Vanity unit - lifestyle image

press to zoom
1212
1212

Vanity unit - inside storage image

press to zoom
1212
1212

Vanity unit - chrome tap image

press to zoom
1212
1212

Vanity unit - lifestyle image

press to zoom
1/8

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, vanity unit, stockhome, blue,

BATHROOM VANITY UNIT WASHSTAND, BLUE WITH A MARBLE TOP, SINK, TAP, TRAP AND WASTE

PRICE

£1200

DIMENSIONS:

UNIT

H -    84 cm

D -    48 cm

W - 117cm

Height without tap

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

This classy vanity once started life as cupboard unit which has now been transformed into a working vanity with loads of usable space for storing those items, we all use in for grooming in the bathroom. New door brushed nickel knobs and pull handles were added to create a luxurious feel. The chrome taps, waste and trap complete the unit which complement the unit.  A piece of beautiful white marble with light grey veins running through with rounded polished edges has been added along with a recessed oval ceramic sink, so all you will need to do is source your plumber to plumb in, we have taken the headache out of sourcing anything. This vanity has been painted externally with Stockholm Vintage chalk paint (pale blue colour) and sealed with two coats of matt varnish. Internally has been hand painted in Amonite (Farrow ball colour) in a Danish durable eggshell furniture paint, giving a fresh look.

This one of a kind piece would add opulence and a fantastic focal point to any bathroom. This piece loads of storage options in order that you can keep your bathroom tidy, with two cupboards and one drawer.

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

*Please note * - This is a one man delivery to just inside the door and help may be required your end especially for the  heavier items. Two man deliveries can be arranged however will incur a surcharge. If you require a piece going upstairs or any other room please get in touch with us and we will do our very best to arrange this however which will also be subject to an additional cost

With this purchase a small pot of paint used on your item, to enable you to ‘touch up’ any knocks or bumps that may occur over the years to come, to keep it looking it’s best for years to come.

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Please quote reference number 1212 when enquiring about this item.