1204
1204

Sideboard - Lifestyle image

press to zoom
1204
1204

Sideboard - Lifestyle image inside

press to zoom
1204
1204

Sideboard - Marbled drawer knob

press to zoom
1204
1204

Sideboard - Lifestyle image

press to zoom
1/9

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, coastal side board,

VERT CÔTIER

Buffet - peinture à la craie affaiblie

LE PRIX

VENDU

DIMENSIONS:

Hauteur - 82 cm

D - 41 cm

L - 138cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Cette pièce d'inspiration côtière a été créée comme si elle s'était échouée, montrant des zones en détresse qui ont été soigneusement produites à la main. Ce buffet très unique a été peint avec de la peinture à la craie Verdigris imitant la couleur de la mer sur le côté extérieur et la couleur du lin pour représenter le sable à l'intérieur. Une fois que toutes les œuvres d'art ont été créées, deux couches de vernis mat ont été appliquées pour créer une durabilité et sceller la peinture à la craie. Cette pièce ne fera que s'améliorer avec l'âge. Les poignées soigneusement choisies qui sont de style marbre avec des garnitures de couleur or ont été ajoutées pour compléter la vision des coquillages sur des pierres sur une plage.

Cette armoire ajouterait une œuvre d'art à une maison élégante et lumineuse. Le buffet offre un rangement flexible avec trois placards et trois tiroirs spacieux. C'est indéniablement une pièce unique en son genre qui conviendrait parfaitement à n'importe quelle salle à manger, salon ou couloir.

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

* Veuillez noter * - Il s'agit d'une livraison par un seul homme juste à l'intérieur de la porte et une aide peut être nécessaire de votre côté, en particulier pour les articles plus lourds. Des livraisons à deux peuvent être organisées, mais entraîneront des frais supplémentaires. Si vous avez besoin d'une pièce à l'étage ou de toute autre pièce, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour organiser cela, cependant, ce qui sera également soumis à un coût supplémentaire.

Avec cet achat, un petit pot de peinture utilisé sur votre article, pour vous permettre de `` retoucher '' tous les coups ou bosses qui pourraient survenir au cours des années à venir, pour qu'il garde son aspect, il est préférable pour les années à venir.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1204 pour toute question concernant cet article.

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, coastal side board,

COASTAL GREEN 

SIDEBOARD - DISTRESSED CHALK PAINT

PRICE

SOLD

DIMENSIONS:

H - 82 cm

D - 41 cm

L - 138cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

This Coastal inspired piece has been created as if it has washed ashore showing distressed areas which have been carefully hand produced. This very unique sideboard was painted in Verdigris chalk paint emulating the sea colour on the outer side and linen colour to depict the sand on its interior. Once all the art work was created two coats of matt varnish were applied to create durability and seal the chalk paint. This piece will only get better with age. The carefully chosen handles which are marble style with gold colour trim were added to complete the vision of shells on stones on a beach. 

 

This cabinet would add a piece art to a light and airy stylish home. The sideboard offers flexible storage with three cupboards and three spacious drawers. This is an undeniably one of a kind piece would sit beautifully in any dining room, living room or hall way.
 

Free colour sample available on request.

 

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

*Please note * - This is a one man delivery to just inside the door and help may be required your end especially for the  heavier items. Two man deliveries can be arranged however will incur a surcharge. If you require a piece going upstairs or any other room please get in touch with us and we will do our very best to arrange this however which will also be subject to an additional cost

With this purchase a small pot of paint used on your item, to enable you to ‘touch up’ any knocks or bumps that may occur over the years to come, to keep it looking it’s best for years to come.

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Please quote reference number 1204 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

© 2016 Revived and Restored.

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle