1192
1192

Display cabinet - lifestyle image

press to zoom
1192
1192

Display cabinet -internal image

press to zoom
1192
1192

press to zoom
1192
1192

Display cabinet - lifestyle image

press to zoom
1/9

ARMOIRE D'ANGLE - ARMOIRE À BOISSONS - PEINT À LA MAIN

LE PRIX

495 £

Quelle superbe vitrine en verre ou armoire à cocktails qui offre une polyvalence fantastique pour s'adapter à votre espace. Cette pièce a été transformée à la main en la peignant en peinture pour meubles danoise, extrêmement résistante à l'usure. La couleur a été assortie à Farrow and Ball - Pitch Black. Nous avons amélioré le meuble en peignant à l'intérieur de la couleur Farrow and Ball - Shadow white qui donne une sensation de profondeur et d'opulence. La quincaillerie en laiton d'origine a été conservée, car elle était trop belle pour être changée, car elle convient parfaitement à cette pièce. Cette pièce est livrée avec de nombreuses étagères, ce qui laisse beaucoup d'espace pour ranger vos pièces préférées. C'est une pièce de qualité très lourde, avec deux portes vitrées.

Ceci est une pièce `` showstopper '' et s'intègrerait à merveille dans n'importe quel salon contemporain, français ou vintage. Cela vous permet d'afficher vos objets les plus précieux et de cacher tous les autres objets qui ne sont pas aux yeux des autres. Cette pièce est disponible en deux, facile à placer où vous le souhaitez dans votre maison.

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternativement, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1192 lorsque vous vous renseigner sur cet article.

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, corner cabinet,

DIMENSIONS:

Hauteur - 200 cm

D - 37 cm

Largeur - 68 cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

CORNER DISPLAY CABINET – DRINKS CABINET - HANDPAINTED

PRICE

£495

DIMENSIONS:

H - 200 cm

D -   37 cm

W -  68 cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

What a stunning glass display cabinet or drinks cocktail cabinet which offers fantastic versatility to suit your space. This piece has been transformed by hand painting it in Danish furniture paint, which is extremely hard wearing.  The colour has been colour matched to Farrow and Ball - Pitch Black. We have enhanced the cabinet by painting inside Farrow and Ball colour - Shadow white which gives a feeling of depth and opulence. The original brass hardware has been retained, as they were too beautiful to change, as they suit this piece perfectly. This piece comes complete plenty of shelves, allowing plenty of room for storage of your favourite pieces. It is a very heavy quality piece, with two glazed doors. 

This is a ‘showstopper’ piece and would sit beautifully in any contemporary, French or Vintage living area. This allows you to display your most treasured items and hide away any other items not for the eyes of others. This piece comes in two, easy for position anywhere you would like in your home. 

Free colour sample available on request.

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively, you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

 

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Please quote reference number 1192 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle