bureau life style
bureau life style

1104

press to zoom
bureau - front image
bureau - front image

1104

press to zoom
bureau - detail
bureau - detail

1104

press to zoom
bureau life style
bureau life style

1104

press to zoom
1/5

ÉLÉGANT ÉCRIT BURAEU

LE PRIX

VENDU

DIMENSIONS:

H - 102cm

D - 46 cm

Largeur - 66 cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Cet élégant bureau d'écriture est plein de caractère et de charme, avec de longs pieds en cabriole avec des poignées d'origine, une serrure et une clé fonctionnelles. Fabriqué à partir de bois massif, il a été soigneusement fini à la main avec une couleur de peinture à la craie gris earl à l'extérieur et une peinture noire à l'intérieur pour créer un effet dramatique et un contraste.

Ce bureau élégant mais très fonctionnel s'ouvre pour révéler une table d'écriture spacieuse et un petit tiroir avec un autre ensemble de tiroirs ci-dessous pour ranger les articles de papeterie et de bureau. Cette pièce polyvalente fonctionne bien dans le bureau, le bureau à domicile, le salon, le hall ou une chambre plus grande.

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison - Veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal et les meilleurs moments dans lesquels vous serez pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

Veuillez indiquer le numéro de référence 1104 pour toute question concernant cet article.

ELEGANT WRITING BURAEU

PRICE

SOLD

DIMENSIONS:

H – 102cm

D – 46 cm

W-  66 cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

This elegant writing bureau is full of character and charm, with long cabriole legs with original handles, working lock and key. Made from solid wood it has been carefully hand finished with an earl grey chalk paint colour externally and a noir paint internally to create drama and contrast.

 

This stylish yet very functional bureau opens to reveal a roomy writing table and small drawer with another drawer set below to store away stationary and desk essentials. This versatile piece works well in the study, home office, living room, the hall or a larger bedroom.

Free colour sample available on request.

Delivery - Please contact us before purchasing this item and send us your postcode and best times that you will be in to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

Please quote reference number 1104 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle