1205
1205

press to zoom
1205
1205

press to zoom
1205
1205

press to zoom
1205
1205

press to zoom
1/7

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, french bedsides,

TABLES DE CHAMBRE FRANÇAISES - PAIRE - PEINTURE À LA CRAIE GRISE

LE PRIX

VENDU

DIMENSIONS:

Hauteur - 69 cm

D - 33 cm

Largeur - 38 cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Nous sommes heureux de vous présenter cette charmante paire de tables de chevet françaises Cira 1900. Elles ont été soigneusement peintes à la main en Fossil qui est une couleur de peinture à la craie gris foncé. Les moulures et l'intérieur des tiroirs ont été peints en plâtrage de coquille d'œuf de couleur rose poussiéreux (Farrow et Ball) .Une fois que toutes les œuvres d'art ont été créées, deux couches de vernis mat ont été appliquées pour créer de la durabilité et sceller la peinture à la craie. Ces boutons en fonte ont été méticuleusement choisis pour se marier avec sympathie à ces pièces.

Ces tables de chevet à deux tiroirs vous verront dans un style intemporel dans votre chambre.

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

* Veuillez noter * - Il s'agit d'une livraison par un seul homme juste à l'intérieur de la porte et une aide peut être nécessaire de votre côté, en particulier pour les articles plus lourds. Des livraisons à deux peuvent être organisées, mais entraîneront des frais supplémentaires. Si vous avez besoin d'une pièce à l'étage ou de toute autre pièce, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour organiser cela, cependant, ce qui sera également soumis à un coût supplémentaire.

Avec cet achat, un petit pot de peinture de la peinture coquille d'œuf utilisée sur votre article, pour vous permettre de `` retoucher '' tous les coups ou bosses qui pourraient survenir au cours des années à venir, pour le garder, il est préférable pour les années à venir.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1205 pour toute question concernant cet article.

FRENCH BEDSIDE TABLES  - PAIR - GREY CHALK PAINT

PRICE

£195 each

DIMENSIONS:

H -  69 cm

D -  33 cm

W - 38 cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

We are pleased to introduce these charming pair of French bedside tables Cira 1900. They have carefully been hand painted in Fossil which is a dark grey chalk paint colour. The mouldings and inside the drawers have been painted in eggshell Plastering a dusty pink colour (Farrow and Ball).Once all the artwork was created two coats of matt varnish were applied to create durability and seal the chalk paint.  These iron cast knobs were meticulously chosen to sympathetically to marry up with these pieces.

These two drawer bedside tables will see you though timeless style in your bedroom.
 

Free colour sample available on request.

 

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

*Please note * - This is a one man delivery to just inside the door and help may be required your end especially for the  heavier items. Two man deliveries can be arranged however will incur a surcharge. If you require a piece going upstairs or any other room please get in touch with us and we will do our very best to arrange this however which will also be subject to an additional cost

With this purchase a small pot of paint of the eggshell paint used on your item, to enable you to ‘touch up’ any knocks or bumps that may occur over the years to come, to keep it looking it’s best for years to come.

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Please quote reference number 1205 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle