1161
1161

Lifestyle image

press to zoom
1161
1161

Front image

press to zoom
1161
1161

Detailed image

press to zoom
1161
1161

Lifestyle image

press to zoom
1/6

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, sideboard

BUFFET À DEUX PORTES FRANÇAIS EARL GREY AVEC PLATEAU NOIR

LE PRIX

595 £

DIMENSIONS:

Hauteur - 104 cm

D - 53 cm

L - 132 cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Ce grand buffet à la main a été fait à la main en France, la marque est `` Grange Furniture '', il a été peint à la main avec une palette de couleurs nordiques françaises pour être sympathique à la pièce tout en la mettant à jour pour les décors modernes. La couleur utilisée est Earl Grey, avec un haut noir distinct, l'ensemble de la pièce était alors légèrement vieilli. Pour créer une durabilité supplémentaire, cette pièce a reçu deux couches de vernis mat. Pour compléter le look, les serrures à clé en laiton d'origine ont été conservées.

Avec deux tiroirs et deux grandes armoires, ce buffet offre un espace de rangement suffisant pour tous vos besoins. Idéal pour une cuisine ou une salle à manger ou même comme unité de divertissement TV dans votre salon. Ou il pourrait résider dans un couloir, si vous avez l'espace. Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

Veuillez indiquer le numéro de référence 1161 pour toute question concernant cet article.

EARL GREY FRENCH TWO DOOR SIDEBOARD WITH NOIR TOP

PRICE

£595

DIMENSIONS:

H - 104 cm

D -   53 cm

L -  132 cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

This grand sideboard hand been handmade in France the brand is ‘Grange furniture’, it has been hand painted with a French Nordic colour palette to be sympathetic the piece whilst updating it for modern day decors. The colour used is earl grey, featuring a distinct noir top, the overall piece was then lightly distressed. To create extra durability this piece has been given two coats of matt varnish. To complete the look the original brass key locks, were retained.

With two drawers and two sizeable cupboards, this sideboard provides ample storage for all your needs. Ideal for a kitchen or dining room or even as a TV Entertainment unit in your living room. Or it could reside a hallway, if you have the space. All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Free colour sample available on request.

 

Delivery - Please contact us before purchasing this item and send us your postcode and best times that you will be in to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively, you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

Please quote reference number 1161 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle