1197
1197

Coffee Table - Lifestyle image

press to zoom
1197
1197

Coffee Table - Life style image

press to zoom
1197
1197

Coffee Table - Top image

press to zoom
1197
1197

Coffee Table - Lifestyle image

press to zoom
1/5

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, coffee table, oak, 

TABLE BASSE EN CHÊNE LIMÉ - FAIT À LA MAIN

LE PRIX

175 £

DIMENSIONS:

Hauteur - 49 cm

D - 45 cm

L - 90 cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Cette table basse déborde d'attrait et de fonctionnalité intemporels. Le design classique comporte des pieds de piédestal coniques donnant un look élégant, avec un plateau en chêne massif construit pour durer au fil des ans. Notre artisan a réalisé cette table basse en utilisant des morceaux de bois récupérés, une option respectueuse de l'environnement. La partie inférieure de la table a été peinte dans la couleur du hamac 'Little Greene' avec de la peinture coquille d'œuf. Pour compléter cette couleur, le dessus en chêne a été chaulé pour créer une sensation légère et aérée, puis verni avec plusieurs couches pour une durabilité.

Cette table basse est parfaitement adaptée à la vie moderne avec un excellent rangement pour les télécommandes, les livres et les journaux sur l'étagère inférieure lambrissée, laissant de l'espace sur le dessus pour mettre en valeur un bouquet décoratif de fleurs et d'objets décoratifs. Un design compact, parfait pour les petits espaces.

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

Avec cet achat, un petit pot de peinture utilisé sur votre article, pour vous permettre de `` retoucher '' tous les coups ou bosses qui pourraient survenir au cours des années à venir, pour qu'il garde son aspect, il est préférable pour les années à venir.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1197 pour toute question concernant cet article.

LIMED OAK COFFEE TABLE - HAND MADE

PRICE

£175

DIMENSIONS:

H - 49 cm

D - 45cm

L -  90 cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

This coffee table is brimming with timeless appeal and functionality. The classic design features tapered pedestal legs giving an elegant look, featuring a solid oak top built to last you through the years. Our craftsman has made this coffee table using reclaimed pieces of wood which is an environmentally friendly option. The lower part of the table has been painted in ‘Little Greene’ Hammock colour using eggshell paint. To compliment this colour the oak top has been limed to create a light and airy feel and then varnished with several coats for durability 

 

This Coffee table is perfectly suited to modern life with great storage for the likes of remotes, books and newspaper's on the lower panelled shelf, leaving space on top to showcase a decorative bunch of blooms and decorative items. A compact design, perfect for small spaces.

Free colour sample available on request.

 

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

With this purchase a small pot of paint used on your item, to enable you to ‘touch up’ any knocks or bumps that may occur over the years to come, to keep it looking it’s best for years to come.

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Please quote reference number 1197 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle