1207
1207

Bathroom Vanity Unit - lifestyle image

press to zoom
1207
1207

Bathroom Vanity Unit - side image image

press to zoom
1207
1207

Bathroom Vanity sink unit - Antique brass trap image

press to zoom
1207
1207

Bathroom Vanity Unit - lifestyle image

press to zoom
1/8

SALLE DE BAIN VANITY UNIT PLATEAU DE LAVAGE, LAVÉ À LA LIME, ÉVIER, ROBINET, PIÈGE ET DÉCHETS

LE PRIX

795 £

DIMENSIONS:

UNITÉ

Hauteur - 75 cm

D - 42 cm

Largeur - 90 cm

BASSIN

Hauteur - 13 cm

ROBINET

H -185cm

En stock et disponible pour une collecte ou une livraison immédiate.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Pourquoi ne pas ajouter une touche de classe avec ce meuble-lavabo de salle de bain? Cette autre fois a commencé comme coiffeuse qui a maintenant été transformée en une vanité de travail avec deux tiroirs utilisables pour ranger ces articles, que nous utilisons tous pour le toilettage dans la salle de bain. Cette pièce a été lavée à la chaux pour rehausser la beauté du grain disparu avec 3 couches de vanité mate pour une durabilité accrue. Un morceau de verre trempé avec des bords polis a été ajouté à la double ceinture et renforce le dessus pour plus de tranquillité d'esprit.Deux nouveaux boutons de tiroir en laiton antique ont été ajoutés pour créer une sensation de luxe. Un beau bassin naturel en forme de rivière a été soigneusement choisi comme bassin de comptoir. Le laiton antique brossé, les déchets et le piège complètent l'unité qui complète l'unité, donc tout ce que vous aurez à faire est de trouver votre plombier pour plomber, nous avons éliminé le chagrin de tout sourcing.

Cette pièce unique ajouterait de l'opulence et un point focal fantastique à n'importe quelle salle de bain. Les deux tiroirs offrent des options de rangement afin que vous puissiez garder votre salle de bain bien rangée.

Livraison gratuite dans toute l'Angleterre, mais un supplément pour l'Écosse, l'Irlande et l'Europe s'applique, veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternativement, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

* Veuillez noter * - Il s'agit d'une livraison par un seul homme juste à l'intérieur de la porte et une aide peut être nécessaire de votre côté, en particulier pour les articles plus lourds. Des livraisons à deux peuvent être organisées, mais entraîneront des frais supplémentaires. Si vous avez besoin d'une pièce à l'étage ou de toute autre pièce, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour organiser cela, cependant, ce qui sera également soumis à un coût supplémentaire.

Avec cet achat, un petit pot de peinture de la peinture coquille d'œuf utilisée sur votre article, pour vous permettre de `` retoucher '' tous les coups ou bosses qui pourraient survenir au cours des années à venir, pour le garder, il est préférable pour les années à venir.

Tous nos articles sont des articles pré-aimés antiques ou vintage et montrent donc des signes d'une vie antérieure proportionnelle à l'âge, le tout ajoutant à son charme

Veuillez indiquer le numéro de référence 1207 lorsque vous vous renseigner sur cet article.

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, lime wash, vanity unit,

1207
1207

Bathroom Vanity Unit - lifestyle image

press to zoom
1207
1207

Bathroom Vanity Unit - side image image

press to zoom
1207
1207

Bathroom Vanity sink unit - Antique brass trap image

press to zoom
1207
1207

Bathroom Vanity Unit - lifestyle image

press to zoom
1/8

BATHROOM VANITY UNIT WASHSTAND, LIME WASHED, SINK, TAP, TRAP AND WASTE

PRICE

£795

DIMENSIONS:

UNIT

H - 75 cm

D -  42cm

W - 90 cm

BASIN

H - 13 cm

TAP

H -185cm

In stock and available for immediate collection or delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

Why not add a touch of class with this bathroom vanity sink unit? This once started life as dressing table which has now been transformed into a working vanity with two usable drawers for storing those items, we all use in for grooming in the bathroom. This piece has been limed washed to enhance the beauty of the grain vanished with 3 coats of matt vanity for extra durability. A piece of toughened glass with polished edges has been added to double belt and brace the top for extra peace of mind.Two new drawer antique brass knobs were added to create a luxurious feel. A beautiful natural riverstone basin has been carefully chosen  as countertop basin. The antique brushed brass, waste and trap complete the unit which complement the unit, so all you will need to do is source your plumber to plumb in, we have taken the heartache out of sourcing anything. 

This one of a kind piece would add opulence and a fantastic focal point to any bathroom. The two drawers offers storage options in order that you can keep your bathroom tidy.

Free delivery throughout England, however an extra charge to Scotland, Ireland and Europe applies, please contact us before purchasing this item and send us your postcode to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively, you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

*Please note * - This is a one man delivery to just inside the door and help may be required your end especially for the  heavier items. Two man deliveries can be arranged however will incur a surcharge. If you require a piece going upstairs or any other room please get in touch with us and we will do our very best to arrange this however which will also be subject to an additional cost

With this purchase a small pot of paint of the eggshell paint used on your item, to enable you to ‘touch up’ any knocks or bumps that may occur over the years to come, to keep it looking it’s best for years to come.

All our items are either antique or vintage pre-loved items and therefore show signs of a previous life commensurate with age, all adding to its charm

Please quote reference number 1207 when enquiring about this item.

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, lime wash, vanity unit,