1170
1170

Vanity - main image

press to zoom
1170
1170

Vanity unit - image image

press to zoom
1170
1170

Vanity - marble

press to zoom
1170
1170

Vanity - main image

press to zoom
1/8

revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, revivedandrestored.co.uk, revived and restored, furniture, wood, upcycle, restore, revive, old, antique, bespoke, burton-on-trent, 

ÉVIER DE VANITÉ DE TRAVAIL EN CHÊNE LIMÉ ET MARBRE AVEC BASSIN RIVERSTONE

LE PRIX

VENDU

DIMENSIONS:

H - 113cm

D - 46 cm

L - 91cm avec porte-serviettes

En stock et disponible pour une collecte immédiate ou

livraison.

Appel:

07966 616670

07747 057823

E-mail:

sales@revivedandrestored.co.uk

Cette vanité unique en son genre s'appelle «Feu et eau du vent de la Terre», les 4 éléments de la nature qui étaient considérés comme essentiels pour que la vie coule. L'unité est livrée avec un évier en pierre de rivière qui est unique et sculpté dans une pierre de rivière. Nous avons complété le thème de la nature, en restaurant le marbre gris et pierre veiné d'origine, en ajoutant une crédence en quartz gris, des robinets en laiton antique, des déchets et un siphon. Le lavabo a été poncé à la main pour ramener la beauté naturelle du bois de chêne massif. Le bois a été chaulé afin de mettre en valeur le grain du bois, puis il a été verni avec deux couches pour protéger et donner de la durabilité en atmosphère humide. Cette pièce comprend un porte-serviettes sur le côté droit, retenant les cintres d'origine. Cette pièce a été transformée d'un ancien meuble lavabo et elle a maintenant une identité changée en une superbe vanité de salle de bain, adaptée à n'importe quelle salle de bain.

NB - les déchets (bouchon) et le piège en laiton antique sont inclus. Ils ne sont pas arrivés pour les photos, maintenant en stock et seront envoyés avec pièce

Cette belle vanité pourrait être ajoutée comme une fonctionnalité supplémentaire pour compléter une salle de bain époustouflante, avec son dessus en marbre et son évier naturel, qui peuvent être placés sur le côté ou en angle, il suffit de le faire installer par un plombier, aussi complet et prêt. aller.

Échantillon de couleur gratuit disponible sur demande.

Livraison - Veuillez nous contacter avant d'acheter cet article et envoyez-nous votre code postal et les meilleurs moments dans lesquels vous serez pour recevoir l'article pour un devis de livraison via sales@revivedandrestored.co.uk. Sinon, vous êtes plus que bienvenu à venir chercher dans notre atelier, il y a au moins deux personnes pour aider à charger cette extrémité, contactez-nous simplement par e-mail pour organiser le moment approprié pour la collecte.

Veuillez indiquer le numéro de référence 1170 pour toute question concernant cet article.

LIMED OAK AND MARBLE WORKING VANITY SINK WITH RIVERSTONE BASIN

PRICE

SOLD

DIMENSIONS:

H -  113cm

D -  46 cm

W - 91cm including towel rail

In stock and available for immediate collection or

delivery.

Call:

07966 616670

07747 057823

Email:

sales@revivedandrestored.co.uk

This one off of a kind vanity is called 'Earth wind fire and water', the 4 elements of nature which was believe to be essential for life to sink. The unit comes complete with a river stone sink was which is unique and carved from a river stone. We have complemented the theme of nature, by restoring the original veined grey and stone marble, adding a grey quartz splashback, antique brass taps, waste and trap. The wash stand hand been hand sanded to bring back the natural beauty of the solid oak wood. The wood has been limed in order to highlight the grain of the wood, then it has been varnished with two coats to protect and give durability in humid atmosphere. This piece includes a towel rail on the right handside, retaining original hangers. This piece has been transformed from an old washstand cupboard and it now has a changed, identity into a stunning bathroom vanity, fit for any bathroom.

NB - antique brass waste (plug) and trap is included didn't arrive for photos, now in stock and will be sent with piece

This beautiful vanity could be added as an extra feature to complete a stunning bathroom, with its feature marble top and natural sink, which can be set sideways or at an angle, it just needs to be plumbed in by a plumber, as complete and ready to go. 

Free colour sample available on request.

 

Delivery - Please contact us before purchasing this item and send us your postcode and best times that you will be in to receive the item for a delivery quote via sales@revivedandrestored.co.uk. Alternatively you are more than welcome to collect from our workshop, there are at least two people to help load this end, just contact us via email to arrange at suitable time for collection.

Please quote reference number 1170 when enquiring about this item.

GET IN 
TOUCH

© 2016 Revived and Restored.

Holly Stile House, Outwoods Lane,

Anslow, Staffordshire, DE13 9UB

Call:

07966 616670

07747 057823

email:

Sales@revivedandrestored.co.uk

Terms & Conditions

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle